Morwen Ash'terod à Eluranae Rivelune

Aller en bas

Morwen Ash'terod à Eluranae Rivelune

Message par Morwen Ash'terod le Jeu 8 Fév 2018 - 22:47


Une lettre parvient à Eluranae Rivelune. Celle-ci est ordinaire et ne porte ni mention spécifique, ni sceau particulier. La correspondance est écrite en Darnassien, certaines tournures de phrases paraissent un peu vieux jeu.





Estimée Prêtresse,


Voila quelques jours maintenant que j'ai quittée Astranaar avec Fallae Lunedormeuse afin de regagner Darnassus : Des affaires trop longtemps restées en suspend devaient être réglées une bonne fois pour toute, c'est désormais chose faite.

Les récents événements occupent mes pensées. Sous la responsabilité des Sentinelles d'Asra Coeur-Sauvage, je sais la cité d'Astranaar sûre, et il est temps pour moi de porter mon attention ailleurs, bien que j'aurai aimée rester plus longtemps en votre compagnie et celle de nos sœurs d'armes. Nous aurons cependant l'occasion de nous revoir prochainement : Depuis notre départ, nous avons pu retrouver la trace de Deirdre Lunarcane, qui à été capturée bien vite avant qu'elle ne puisse nuire à nouveau. Nous avons traquées cette mage par le passé, tantôt ensemble, tantôt séparément... et c'est pourquoi je pensais que vous pourriez être intéressée par la nouvelle, d'autant plus que le Temple sera probablement amené à entendre plusieurs Kaldorei au sujet de cette même Bien-née.

Si toutefois vous ne pouviez pas vous présenter dans les prochains jours à Darnassus, je tacherai de transmettre votre avis en la matière aux autorités concernées. Quand à nos retrouvailles, celles-ci pourront attendre quelques saisons au besoin.


Amicalement,


Morwen Ash'terod.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum