Azsina Ombrétoile

Azsina Ombrétoile

Message par Ombrelame le Mer 22 Aoû 2018 - 20:57

J'avoue ne pas savoir si la guilde est ou non active ces temps-ci, je me permets toutefois de lancer cette candidature en raison de la réouverture annoncée du recrutement peu avant BfA, d'après le post dédié il y a quelques mois de cela.

Informations sur le personnage :

Nom(s) et prénom(s) : Azsina Ombrétoile

Nom (IG) : Azsinä

Classe (IG) : Chasseresse

Niveau (IG) : 120

Ce que vous aimeriez jouer au sein de la guilde :

Une sentinelle type archer – façon War 3 - et déjà raisonnablement expérimentée avec, peut-être, l'optique d'en faire un jour une chasseresse montée. Je laisse quelques éléments à son sujet pour se faire une rapide idée du personnage :

Azsina est née deux décennies avant le début de la Guerre des Sables changeants. Elle a certes connue l'ambiance assurément traumatisante de la période, mais n'y a pas combattu. Ses premières expériences de véritables batailles remontent à la Troisième guerre, particulièrement lors de la bataille du mont Hyjal. Après la guerre, blessée, elle a été un temps en garnison à Darnassus et Ruth'theran avant de reprendre du service d'abord à Sombrivage, puis à Orneval et ce jusqu'à l'assaut massif de la Horde.

Comme il n'est à ma connaissance d'explications précises quant à l'organisation hiérarchique de l'armée des Sentinelles, en dehors de quelques grades lambda, Shandris Pennelune pour Général... et qu'il me paraît difficile d'évaluer à quel rythme une sentinelle monte en grade, je considère Azsina comme soldat du rang. Tout au plus, pour faire un parallèle avec une armée moderne irl, caporal / caporal-chef en vertu de ses siècles de service.

HRP :

J'ai joué un temps une Gardienne, Lilia Ombrelame, avec Suramis , d'où ce compte datant de quelques mois. Je n'exclue pas la possibilité de la ressortir un jour. Néanmoins, mon présent intérêt se porte spécifiquement sur les Sentinelles. J'ai une grande affection pour les Kaldorei en général depuis quelques années (j'ai commencé le jeu à MoP, sans réelle pause depuis) sans pour autant jamais avoir eu l'occasion d'en jouer longuement et sérieusement, faute de possibilités ou d'autres projets.

En outre, je ne suis pas un très grand adepte du jeu de rôle elfe de la nuit à Hurlevent, bien que les récents événements en jeu m'aient permis de justifier la présence de mon personnage là-bas. J'aspire sincèrement à autre chose. Non pas tant de l'événementiel combat/rand, mais bien plus une narration inspirée, une histoire, des liens entre les personnages etc...  et ce dans un authentique cadre elfe de la nuit, ce qu'est, à priori, la Flèche Lunaire.

En espérant trouver grâce aux yeux du / des chefs, si tant est que la guilde soit active.

Revenir en haut Aller en bas