Généralités sur les dryades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Généralités sur les dryades

Message par Asra le Jeu 29 Déc 2016 - 17:36



Les dryades (aussi connues sous le nom de nymphes) sont les filles du demi-dieu Cénarius. Vives, assurées, elles s'épanouissent avec les créatures de la forêt. Bien qu'elles détestent la violence, elles savent l'employer quand cela est nécessaire. Leur curiosité naturelle les attire parfois hors de leurs forêts ou du Rêve d'Emeraude ; durant la Troisième guerre, ont les vit aux côtés des elfes de la nuit face à la Légion Ardente.


Description :

Comme beaucoup de créatures de Kalimdor, les dryades sont un mélange entre deux espèces. Elles ont le torse d'une elfe de la nuit et le corps d'une biche. Naturellement douces dans le regard et dans les expressions, on devine qu'elles n'aiment pas utiliser les lances qu'elles portent la plupart du temps. Leur empathie est sauvage ; elles sont capables d'utiliser le langage corporel, les vocalises et le comportement pour communiquer avec les animaux. Si les bêtes domestiquées sont indifférentes à de telles pratiques, il n'en est pas de même pour les bêtes sauvages qui ont tendance à se laisser influencer par la dryade. Vis à vis des mortels, les dryades sont perçues comme des êtres simples et enfantins. Les jeunes dryades sont appelées faunes.


Histoire :

Les premières dryades sont les filles de Cénarius et ont pour frères Zaetar, Remulos et d'autres gardiens du bosquet. Cette progéniture eut par la suite des enfants qui sont aussi des dryades. Une partie des dryades, par exemple, sont les filles de Remulos. Vouées à protéger la nature, les dryades ont participé à l'essentiel des conflits qui ont pu secouer Kalimdor, notamment ceux qui concernaient les elfes de la nuit. Cela eut un prix ; de nombreuses dryades ont été corrompues par les énergies néfastes et sont devenues de terrifiantes parodies de ce qu'elles étaient. A l'heure actuelle, la principale menace à laquelle les dryades font face est le Cauchemar d'Emeraude.


Culture :

Les dryades surveillent les forêts de Kalimdor, vigilantes sur leur état de santé et les déprédations causées par les magies néfastes. La plupart des dryades restent dans la forêt, jouant avec les animaux, dansant sous la pluie, apportant occasionnellement la colère de la nature sur leurs ennemis. Certaines dryades, cependant, quittent leurs forêts pour se lancer à l'aventure. Leurs motivations peuvent aller de la vengeance à la simple curiosité. Les autres dryades ne trouvent pas cela aussi insolites que l'on pourrait le penser ; il en va aussi de leur caractère après tout. Alors que les dryades se montrent pacifiques avec tous les habitants de la forêt, elles sont féroces envers ceux qui nuisent à la nature. Aux côtés des elfes de la nuit, elle manient des lances empoisonnées, n'allant au corps à corps que lorsque leurs réserves de munitions sont épuisées. Dans un engagement sérieux, elles tendent à rompre le combat pour aller quérir le renfort d'alliés de la forêt. Adeptes des poisons, elles en enduisent leurs armes pour ralentir leurs ennemis et les rendre vulnérables. Les dryades parlent habituellement le darnassien. Elles trouvent utile d'apprendre d'autres langues comme le commun, le bas-commun et le taur-ahe.
avatar
Asra
Admin

Classe : Guerrière

Voir le profil de l'utilisateur http://flechelunaire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum