Généralités sur les géants des montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Généralités sur les géants des montagnes

Message par Asra le Mer 4 Oct 2017 - 0:52


Le géant a une vague ressemblance avec un humanoïde et une peau ressemblant à  de la pierre érodée. Ses bras sont très longs par rapport à son corps contrairement à ses jambes qui sont plutôt courtes.


Description :

Nés de la pierre, les géants des montagnes ont été crées pour façonner les montagnes d'Azeroth. Ils ont ainsi parcouru le monde, taillant les pics et creusant les vallées. A l'heure actuelle, peu d'entre eux continuent à effectuer leur tâche. Ceux qui demeurent sont considérés comme de puissantes créatures comptant parmis les plus puissants guerriers du monde.

Les géants de pierre sont hermétiques, préférent se cacher dans les montagnes les plus éloignées du monde connu. Ils sont lents à se mettre en colère, ignorant le plus souvent les problèmes qui sont de nature à disparaître tôt ou tard. Quand leur colère est attisée, ils font de terrifiants adversaires.
Le retour récent de la Légion Ardente a attiré leur attention, et ils ont quitté leurs montagnes pour aider les elfes de la nuit face au mal qui s'étend.

Les géants des montagnes sont immenses et leur espérance de vie se compte en milliers d'années. Ils portent de nombreuses marques du passé, parfois des trésors inestimables glissés à travers leurs fissures ou enchassés à même la pierre. Les objets plus imposants reposent dans leurs cavernes.

Ce que l'on appelle de l'azsharite est en réalité une déjection cristalline de géant des montagnes. Etant donné le temps que met un géant des montagnes à se vider les intestins (environ une fois tous les 25 ans), il s'agit d'une matière rare et proprement inexploitable... au sens figuré.


Combat :

Les géants des montagnes se battent à main nue. Il arrive qu'ils utilisent des troncs d'arbres ou des stalagmites arrachés à même le sol comme massues. Leur peau rocheuse et épaisse les protège contre la plupart des attaques physiques et magiques.


Les géants des montagnes et le monde :

En de rares occasions, un géant des montagne quitte sa montagne et voyage à travers le vaste monde. Il arrive de croiser ces individus en compagnie d'alliés elfes de la nuit, mais pas toujours. Ils expliquent rarement leurs actions ; ils se contentent de marche dans la forêt, avancer le long des routes, battre les pleines, se retrouver parfois au fond de la cale d'un navire. Quoiqu'il en soit, peu de gens oseraient leur demander leurs raisons, partant du principe qu'ils savent ce qu'ils font...
avatar
Asra
Admin

Classe : Guerrière

Voir le profil de l'utilisateur http://flechelunaire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum