Eluranae Rivelune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eluranae Rivelune

Message par Rivelune le Lun 9 Oct 2017 - 23:29

Eluranae Rivelune
Prêtresse de la Flèche lunaire

« Que ce qui doit être soit. »


Nom/surnom : Rivelune
Prénom : Eluranae
Titres : Sœur d'Elune
Race : Elfe de la nuit
Âge : Avoisine les mille ans
Sexe : Féminin
Origine : Reflet-de-Lune


Description physique

Taille : Grande
Stature : Élancée et finement musclée
Yeux : Argent

Haute de taille, élancée de stature, on voit en Eluranae la grâce naturelle des femmes elfes de la nuit. De soyeux cheveux couleur neige ondulent sous ses épaules, vestiges d'une chevelure jadis bien plus longue. Deux yeux d'un argent pur luisent sur son visage pâle, reflet d'une douce lueur qui planait autrefois dans les sous-bois de Reflet-de-lune ; la tristesse y fait poindre quelques éclats étoilés. Son corps est en courbes et en muscles bien taillés résultant d'un entraînement pluriséculaire dans l'art de la chasse et du tir à l'arc.

La dame elfe arbore face à tous les inconnus un visage froid et placide, et elle est toujours armée de son regard ; car ses yeux sont aussi pénétrants que des glaives à la lumière de la lune, et cependant profonds, puits de souvenirs enfouis.



An'shiri

Sabre-de-givre, femelle, 300 ans environ

Originaire de la vallée enneigée de Berceau-de-l'Hiver, la majestueuse sabre-de-givre semblait bénie par la Déesse tant elle était de grande taille, et les rayons de la lune brillaient sur son pelage blanc ; les rayures couleur jais ondulaient de part et d'autre de son corps robuste et entraîné à la chasse. Ses yeux étincelaient comme l'azur serti de pierres noires ; ses immenses défenses imposaient le respect et la crainte dans le cœur de l'ennemi, et bien que l'appétit et le tempérament de son espèce leur a valu le surnom de « panse de dragon » dans la langue des elfes de la nuit, ce compagnon fidèle n'en demeurait pas moins sage et docile à leur proximité.


Inventaire :

- Arc composite
- Glaive lunaire
- Lame de sentinelle


Fiche TRP :


_________________
« Que ce qui doit être soit. »

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum