Hiérarchie au sein du groupement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hiérarchie au sein du groupement

Message par Asra le Sam 14 Oct 2017 - 15:31

Les sentinelles de la Flèche lunaire obéissent au même schéma d'organisation que le reste de l'armée. La discipline inhérente à cette formation inclue non pas le respect d'un grade mais celui d'une fonction. On admet toutefois que certaines personnes puissent revêtir les honneurs de généraux ou de capitaines au sein des armées elfes de la nuit. Cependant, la Flèche lunaire est une unité encore trop jeune et trop petite pour accéder à de tels commandements.


Rangs, du plus haut au plus bas :


Maîtresse : Il s'agit d'un titre informel pour désigner la chef du groupement. Qu'elle soit une prêtresse ou une chasseresse, celle ci n'a pas d'égal au sein de la formation.

Prêtresse : Les prêtresses d'Elune sont à la fois les officiers et les guides spirituelles de l'Armée des Sentinelles. Elles sont les seules à pouvoir attirer la grâce et le courroux de la déesse sur le champ de bataille, soignant leurs alliés avec l'aide de la lumière que leur octroie Elune ou faisant tomber le ciel sur leurs ennemis. Un tel rôle suscite la vénération, si bien que n'importe quelle sentinelle serait prête à se sacrifier pour sauver une prêtresse de la lune.

Chasseresse : Les chasseresses font partie de l'élite des Sentinelles. Juchées sur leurs montures félines, elles relayent les ordres de leurs supérieures lorsqu'elles ne sont pas à la tête de leur propre formation. En l’occurrence, c'est une chasseresse qui est à la tête de la Flèche lunaire. Connue pour sa maîtrise du glaive à dos de monture, elle est le plus souvent présente en pointe des combats, entraînant les autres sentinelles dans sa chasse.

Sentinelle : Les sentinelles sont des guerrières expérimentées formant la majeure partie de la troupe. Qu'elles soient archères, guerrières ou encore assassins, toutes ont prouvé leur abnégation à protéger les elfes de la nuit des menaces extérieures. C'est cette confiance qui leur a valu le titre de Sentinelle et les honneurs dus à leur rang. Quand elles ne sont pas à l'entraînement ou à la guerre, leur tâche essentielle est de surveiller les bois.

Aspirante : Les aspirantes sont des elfes voulant intégrer l'Armée des Sentinelles. Tout elfe peut espérer devenir une sentinelle, peu importe sa condition sociale ou son origine, mais seuls les plus méritants parviennent à achever l'entraînement rigoureux qui leur est dispensé. De telles recrues sont généralement écartées des expéditions les plus dangereuses. Lorsqu'elles accompagnent les sentinelles, ont leur confie le soin de protéger les arrières et de manier l'arc à bonne distance.
avatar
Asra
Admin

Classe : Guerrière

Voir le profil de l'utilisateur http://flechelunaire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum