Astranaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Astranaar

Message par Asra le Lun 30 Oct 2017 - 15:51


Les chouettes s'alignent sur le balcon de cette grande bâtisse qui sert à la fois de demeure et de caserne pour les sentinelles de la Flèche lunaire. Située à l'entrée ouest de la ville d'Astranaar, elle domine l'allée centrale par sa hauteur. Au rez de chaussée se trouve la salle d'armes tandis que l'étage est plutôt réservé aux dortoirs. Depuis l'arrivée d'une prêtresse d'Elune au sein de la troupe, le bâtiment s'est vu également doté d'une fontaine et d'une petite bibliothèque.

En temps normal, les sabres-de-nuit des sentinelles sont confiés aux soins de la sentinelle Luara, à proximité du portique ouest. Les voyageurs remettent plutôt leurs montures au maître des écuries Maluressian devant la grande auberge. Pour des destinations plus lointaines, la maîtresse des hippogriffes Daelyshia dispose de plusieurs de ces bêtes. Leur nid est situé au nord de la ville, sur les rives.  

Il n'y a pas de service d'intendance à Astranaar, ni de haut fourneau. Les commerçants se rassemblent dans le pavillon situé au sud de la ville. Aayndia Florebrise est à même de réparer les armures tandis que Xai'ander est réputé pour ses armes. Si la ville tire l'essentiel de ses ressources de la chasse, elle est également célèbre pour les météores que les habitants récoltent dans les eaux des lacs de la région.

Les services spirituels sont prescrits dans la pagode au nord de la ville, où l'on vénère la déesse Elune. Si les sentinelles de la Flèche lunaire disposent de leur propre fontaine, comme dit précédemment, les rites d'introduction des nouvelles sentinelles et d'inhumation des défuntes sont célébrés à la statue de l'archère, à l'ouest d'Astranaar. Le cimetière est quant à lui situé à l'exact opposé, à l'est.

Bien que le poste de la Flèche lunaire se trouve en ville, les sentinelles préfèrent s'entraîner à l'extérieur, dans les campements de tirailleurs situés au nord. Les engins de siège sont conservés dans l'enceinte d'Astranaar et répartis sur des positions défensives.
avatar
Asra
Admin

Classe : Guerrière

Voir le profil de l'utilisateur http://flechelunaire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum