Physionomie des elfes de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Physionomie des elfes de la nuit

Message par Asra le Mar 31 Oct 2017 - 17:38

La première fois que le chef Grom Hurlenfer aperçut des sentinelles dans les bois d'Orneval, il les décrivit comme des elfes, mais en plus grand et plus sauvages. Cette description sommaire résume bien la physionomie de ces êtres liés à leur environnement naturel.


Les elfes de la nuit sont imposants et mesurent en moyenne plus de deux mètres. Tandis que les hommes sont très musclés, avec des poitrines et des épaules larges, les femmes sont plus agiles et cambrées, mais sont toutes aussi fortes. En moyenne, les hommes elfes de la nuit sont plus grands que les femmes.

Leurs sourcils broussailleux, leurs longues oreilles pointues et leurs postures sauvages suggèrent une grâce naturelle. A l'inverse de leurs cousins haut-elfes, les elfes de la nuit portent la barbe. Bien qu'elles ne soient pas perceptible lorsque la bouche est fermée, quand on parle à un elfe de la nuit on peut souvent repérer les longues canines supérieures qu'il possède.

Les teintes de peau varient du blanc pâle au bleu en passant par des teintes rosées. Les cheveux vont du blanc brillant au vert boisé jusqu'au noir lustré. Ces teintes permettent aux elfes de la nuit de se fondre idéalement dans la végétation de leurs forêts. Ils sont également capables de se camoufler dans les ombres en devenant presque invisibles à l'oeil nu. La prêtresse Tyrande voyait là un don de la Déesse.

Les yeux d'un elfe brillent d'une lueur argentée. Contrairement à ce qu'un observateur occasionnel pourrait croire, ils ont encore des pupilles, tout comme les yeux de beaucoup d'autres races humanoïdes. Ces pupilles sont difficiles à deviner, en particulier sous certains angles ou éclairages. Avant la Grande Fracture, les yeux dorés étaient extrêmement rares et signe d'une grandeur future. En vérité, ils témoignent d'un potentiel inné pour le druidisme. Tous les druides n'ont cependant pas cette caractéristique physique à la naissance. Malfurion Hurlorage l'a acquise avec le temps. L'arrêt des pratiques eugéniques a marqué un accroissement de ce trait au sein de la population.

Les marques symétriques portées par de nombreuses femelles elfes de la nuit ont un sens. Le tatouage "marque un rite de passage antérieur". On ne sait pas encore en quoi consiste le rite de passage ou si le fait de se tatouer est le rite de passage. Le tatouage représente un lien étroit avec la nature et il arrive que des hommes en arborent aussi sur le visage ou le torse.


¹ Pour des raisons de simplicité vis à vis des modèles en jeu, on peut faire abstraction du fait qu'un elfe de la nuit mâle ait des yeux dorés ; libre au joueur de décider ou non si cela a une signification concernant son personnage.
avatar
Asra
Admin

Classe : Guerrière

Voir le profil de l'utilisateur http://flechelunaire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum