[Refusé] Liarm Blanche racine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Liarm Blanche racine

Message par Liarm Blancheracine le Mar 7 Nov 2017 - 13:49

Informations sur le personnage :

Nom(s) et prénom(s) : Liarm Blancheracine

Nom (IG) : Liaarm

Classe (IG) : Druide

Niveau (IG) : 31 Pour le moment.

Ce que vous aimeriez jouer au sein de la guilde : Chercheur - Druide - Soigneur

HRP :

Présantation Rp :

Je suis Liarm Blancheracine, druide soigneur.
Je suis né à Sombrivage, je voyage depuis longtemps en Kalimdor. J'aimerai offrir mes services à la Flèche lunaire, pour aider mon peuple a se débarrasser des envahisseurs de la Horde et les immondes peaux-vertes spécifiquement.
J'ai assisté à la bataille du Mont Hyjal et pendant des années j'ai vécu en m'imposant que la paix entre la Horde et l'Alliance est la meilleur solution, mais maintenant je vois que j'avais tout faux.
La Horde n'est qu'un ramassis de monstres qui doivent être éliminés de la surface d'Azeroth.
Et ceci en commençant par Kalimdor !

Présentation Hrp :

Je suis une personne du type que je ne saurais correctement mettre en valeur à l'aide d'un mot simple. Je pourrais être un membre actif comme je pourrais être totalement en dehors de vos conversation ( Hrp ).
Je suis un amoureux de la science aussi ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Liarm Blanche racine

Message par Rivelune le Mar 7 Nov 2017 - 14:29

Bonjour Liarm et bienvenue sur notre forum.

En premier lieu, tu l'auras remarqué, je me suis permis de déplacer ta candidature dans la section appropriée, l'autre étant réservée aux fiches de perso. Maintenant, passé ce détail, je constate que tu n'as pas lu notre présentation de guilde ; tu aurais alors compris que le recrutement n'est ouvert qu'aux sentinelles, les druides n'étant pas admis. Je suis donc dans le regret de refuser ta candidature. Malgré cela, n'hésite surtout pas à prendre contact en jeu, car nous encourageons les autres joueurs à venir RP sur Astranaar et faire vivre ce beau village avec nous.

A peut-être bientôt sur Astranaar.

Message par Liarm Blancheracine le Mar 7 Nov 2017 - 17:49

Eluranae Rivelune a écrit:Bonjour Liarm et bienvenue sur notre forum.

En premier lieu, tu l'auras remarqué, je me suis permis de déplacer ta candidature dans la section appropriée, l'autre étant réservée aux fiches de perso. Maintenant, passé ce détail, je constate que tu n'as pas lu notre présentation de guilde ; tu aurais alors compris que le recrutement n'est ouvert qu'aux sentinelles, les druides n'étant pas admis. Je suis donc dans le regret de refuser ta candidature. Malgré cela, n'hésite surtout pas à prendre contact en jeu, car nous encourageons les autres joueurs à venir RP sur Astranaar et faire vivre ce beau village avec nous.

A peut-être bientôt sur Astranaar.

Je n'ai jamais fais de forum avant.
Et puis l'un de vos modo a dit que je serrai accepter sans probl.

Message par Asra le Mar 7 Nov 2017 - 19:36

Salut Liarm,

en fait, ce n'est pas parce que tu es inscrit sur le forum que tu es dans la guilde ou que tu dois en faire partie.

La section recrutement sert à ceux qui veulent prendre contact avec nous pour être recrutés dans la guilde. Comme l'a dit Rivelune, nous ne recrutons pas de druides.
Asra
Admin

Classe : Guerrière

Voir le profil de l'utilisateur http://flechelunaire.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut