PNJs de la Flèche Lunaire

Aller en bas

PNJs de la Flèche Lunaire

Message par Asra le Lun 18 Déc 2017 - 0:18

Meina Vent-d'automne : Meina vient de loin et on l'entend à son accent assez différent de celui des autres elfes du groupe. Archère de talent, c'est elle qui est la plus attirée par la chasse. Les quelques trophées qu'elle porte à son cou effrayent les enfants.

Enaith Ombreciel : L'allure discrète d'Enaith cache bien son tempérament assassin. Toute sa famille a été massacrée par les orcs lors de la guerre d'Orneval et elle a toujours affirmé vouloir leur faire payer le centuple.

Phoebe Corvecime : Des feuilles se perdent dans l'abondante chevelure verte de la sentinelle. Ancienne compagnon d'Asra, Phoebe est l'une des fondatrices de la Flèche Lunaire et la remplace souvent en son absence.

Nyaindae Marchelune : Nyaindae est de l'après-midi comme on dit dans nos contrées ; c'est généralement à elle que l'on confie la lourde tâche de surveiller le camp dans les dernières heures de la journée. Et cela lui convient parfaitement.

Mela Lame-d'ambre : La musculature développée et l'air taciturne de Mela ont quelque chose d'intimidant pour les étrangers. Sa lourde lance accompagne la plupart de ses charges quand le corps à corps devient inévitable.

Shylfenia Soufflebrise : Economisant souvent ses mots, Shylfenia passe pour quelqu'un de sage au sein de la troupe, à qui l'on confierait volontier doutes et secrets. Elle détient la science des herbes, un talent estimé parmi les elfes de la nuit.

Illeana Parlecerf : Illeana élève depuis quelques temps les sabres de nuit aux côtés d'Asra et de la sentinelle Luara. C'est une figure montante qui dans quelques années trouvera certainement sa place parmi les chasseresses.

Ernathea Aile-de-nuit : La beauté exquise d'Ernathea lui aurait valu une écoute honorable en tant que prêtresse d'Elune. Elle a cependant préféré la voie de sentinelle à celle de la sororité, appréciant particulièrement l'aventure.

Whayna Arbreneige : Cette ancienne trappeuse au tempérament jovial consacre son temps libre à estamper le cuir. Ses créations sont honorables pour une débutante et ravissent les autres membres de la troupe.

Jameria Percebrume : Plutôt simple d'esprit, Jameria n'en reste pas moins une redoutable combattante aussi à l'aise au glaive qu'à l'arc. Une petite rumeur prétend qu'elle a vécu parmi les furbolgs dans sa jeunesse.
avatar
Asra
Admin

Classe : Guerrière

Voir le profil de l'utilisateur http://flechelunaire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum