La Flèche lunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sylenaï Rivenuit

2 participants

Aller en bas

Sylenaï Rivenuit Empty Sylenaï Rivenuit

Message par Sylenaï Mer 7 Fév 2018 - 21:29

Informations sur le personnage :

Nom(s) et prénom(s) : Sylenaï Rivenuit

Nom (IG) : Jaedenys

Classe (IG) : Voleuse

Niveau (IG) : 100


Ce que vous aimeriez jouer au sein de la guilde :

Sylenaï est éclaireuse chez les Sentinelles. Son rôle se cantonne davantage à la récolte d’informations, et à la reconnaissance du terrain.  

C’est une Kaldorei relativement jeune (278 ans), mais à noter toutefois qu’elle a fait partie des Lamenuit, groupe qui a défendu les forêts d’Orneval durant les premiers assauts des orcs.

Si elle n’a pas trouvé la mort avec son groupe, c’est qu’une blessure incapacitante l’a empêchée de prendre part à cet ultime combat.
Outre cela, c’est une enfant des étoiles assez classique de faciès, si ce n’est qu’elle est un peu plus svelte que la moyenne. Son visage, à la forme un peu ronde, pourrait la faire passer pour légèrement disgracieuse dans les canons de sa race.

De personnalité, elle est ce qu’on attend d’une sentinelle : dévouée, loyale, à son peuple comme à sa Déesse. Ces traits caractéristiques se mâtinent d’une attitude fière, et souvent butée. Elle dégage une certaine énergie, une grande vitalité, et a souvent du mal à rester en place. Cela n’en fait pas une tête brûlée, bien qu’elle puisse se laisser aiguiller par ses sentiments, surtout quand il s’agit de la haine viscérale qu’elle porte aux orcs.    

Si on s’attarde un instant sur son histoire, on n’y trouera une elfe à l’enfance heureuse sur les côtes de Sombrivage, et un engagement chez les Sentinelles pour égaler une figure maternelle révérée. Un grand passage à vide après la mort de presque tous les Lamenuit, et un deuil difficile à porter. Quelques brefs services sur des fronts de l’Alliance, en Pandarie, ou en Draenor, mais toujours pour servir les intérêts de son peuple avant ceux de l’Alliance, bien qu’elle voie cette dernière d’un bon œil.



HRP :

Tassade de mon pseudo récurrent. Autant le dire tout de suite : je fais partie de plusieurs guildes rp. Pour autant je suis tout à fait capable d’assurer une présence régulière, du fait que mon emploi du temps ne soit pas très exigeant.

J’ai croisé votre guilde lors de la joute du dimanche 4 janvier, et j’avais déjà entendu parler de vous en bien par mon amie et gm. J’ai ensuite fait un petit tour sur le forum, et ce que j’y ai vu m’a convaincu à candidater.

Je trouve qu’on profite mieux de l’expérience de jouer un edn à fond en le dépeignant dans leurs terres ancestrales, au sein de leur peuple, et c’est ce qui m’a attiré en premier lieu dans la Flèche Lunaire.


Sylenaï
Sylenaï


Revenir en haut Aller en bas

Sylenaï Rivenuit Empty Re: Sylenaï Rivenuit

Message par Asra Jeu 8 Fév 2018 - 10:30

Salut !

Nous serons présents en RP ce soir, tu peux nous rejoindre si tu le souhaites ou attendre la semaine prochaine avant d’entrer en matière.

Nous jouons préférentiellement le jeudi, ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes par rapport à tes autres activités de guilde. Concernant le background de ton personnage, il semble être en bonne adéquation avec celui de la Flèche. Nous verrons si les voyages de ton personnage lui ajouteront du relief.
Asra
Asra
Admin

Classe : Guerrière

https://flechelunaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sylenaï Rivenuit Empty Re: Sylenaï Rivenuit

Message par Sylenaï Jeu 8 Fév 2018 - 14:38

Bonjour !

Je doute d'être disponible ce soir directement, malheureusement.

Mais la semaine prochaine, sans aucun souci, je passerai !
Sylenaï
Sylenaï


Revenir en haut Aller en bas

Sylenaï Rivenuit Empty Re: Sylenaï Rivenuit

Message par Asra Jeu 8 Fév 2018 - 18:56

Ca marche, je t'ajouterai au calendrier.
Asra
Asra
Admin

Classe : Guerrière

https://flechelunaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sylenaï Rivenuit Empty Re: Sylenaï Rivenuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum