Liste d'équipements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liste d'équipements

Message par Asra le Dim 8 Oct 2017 - 21:50

    Armure de la Clairière :
Cette armure est énorme et pesante à première vue. Elle comporte un large plastron, des jambières et des brassards. Une inspection plus poussée révèle qu'elle a été sculptée dans un bois très dur. Feuilles et racines poussent sur ses plaques d'un gris terne.

    Orkenblade :
Les elfes de la nuit ont appris à haïr les orcs au point de forger des armes spécialement conçues pour les tuer. L'Orkenblade en est un bon exemple : cette épée d'acier a été gravée de runes vengeresses, accroissant les dégâts qu'elle cause aux peaux-vertes.

    Anneau Peau-des-Ombres :
Cet anneau plutôt discret est fait d'une bande d'acier sur laquelle a été enchâssée une petite pierre ressemblant à de l'onyx. L'anneau est toujours froid au toucher. Il augmente la discrétion de son porteur et il est fréquent que les compagnies de sentinelles en possèdent au moins un.

    Bracelets ensanglantés :
Ces lourds bracelets de cuir couvrent tout l'avant-bras. De longues rainures courent sur les bords de ce bracelet et portent chacune un frottis ensanglanté. Les porteurs de tels bracelets sont souvent enclins à la frénésie sur le champ de bataille.

    Habits elfiques :
Qu'il s'agisse de capes, de bottes ou encore de tuniques, les habits elfiques sont généralement indifférenciables d'objets plus classiques. Le choix des matériaux et l’agencement de ces derniers maximisent la discrétion lors des déplacements en terrain forestier.

    Gants de l'Archer :
Une paire de gants en cuir brun, dont le dos est poinçonné d'un motif en forme de flèche. Les enchantements raffinés de tels objets augmentent la rapidité d'exécution des archers sur le champ de bataille, leur permettant de délivrer sans effort une pluie de projectiles.

    Poussière sombre :
Contenue dans une bourse fermée par un noeud complexe, cette poussière a la particularité d'absorber la lumière ambiante. Une personne peut ainsi disparaître dans un nuage argenté en la répandant autour d'elle. Il s'agit de l'outil privilégié des assassins elfes de la nuit.

    Flûte de Malaise :
Un instrument long et étroit sculpté à la main dans de l'os. Il s'agit d'une belle pièce, quoiqu'un peu inquiétante, employée par les furbolgs et leurs alliés pour jouer une mélodie des plus sinistres. La forêt elle même semble devenir néfaste pour ceux qui l'entendent...

   Amulette familiale :
Ce fétiche protège son porteur des attaques d'animaux sauvages. Il s'agit d'un collier sur lequel pendent divers ornements animaliers, que l'on offre traditionnellement aux enfants lorsqu'ils entrent en âge d'aller jouer seuls dans les bois.

    Carquois de Jennala :
Un carquois de ceinture aux coutures d'or et fermé par une petite gemme rouge. Divisé en deux compartiments, le conteneur a la particularité de renouveler les projectiles qu'il contenait à la nuit tombée. Il peut ainsi faire apparaître deux types de flèches pour son porteur.

    Pesante ceinture furbolg :
Un présent remis par les furbolgs Grumegueule à leurs alliés. Les plumes colorées, les fétiches et les bourses accrochées à la ceinture en imposent parmi les autres membres de leur race. Et si cela ne suffit pas, les enchantements de la ceinture ont tendance à pacifier le dialogue.

    Anneau Ragelune :
Cet anneau ressemble à un oiseau étendant ses ailes autour du doigt du porteur. Une illusion d'optique donne l'impression que le bec de l'animal est tranchant. Avec le mot de pouvoir adéquat, l'anneau libère un éclat lunaire sur une cible, une fois par nuit.

    Armure de la lune :
Composée d'un long manteau de mailles étincelantes et de gants du même métal, cette armure de mithril est généralement portée par les prêtresses de la Lune. Elle offre une large manœuvrabilité à dos de monture et ne fatigue pas sa porteuse lors des longs trajets.

    Capturêve d’Émeraude :
Une grosse émeraude pend à cette amulette capable de canalyser les énergies du Rêve pour amener la chance à son porteur. Les capturêves d'Emeraude sont généralement fabriqués par les druides et sont des objets prisés par les elfes de la nuit les plus superstitieux.

    Écrits du Vide :
Aussi appelés écrits du Sombre héraut, sont des parchemins extraits d'une œuvre bien plus conséquente. Ils décrivent les noirs rituels, les serments occultes et les étapes de la marche à suivre pour devenir chasseur de démons.

    Orbe d'Elune :
Une lueur blanche émane de cet orbe béni d'Elune, comme si la déesse vous observent depuis l'intérieur. Au coeur de la nuit, il illumine les ténèbres et repousse le mal. Manipulé par une prêtresse d'Elune, il peut servir à bannir un démon, un élémentaire ou encore une aberration.

    Médaillon de Sentinelle :
Un ornement particulier pend au bout de cette chaînette de mithril : certains y reconnaissent l'auguste figure d'un dieu sauvage ailé, d'autres une simple chouette sans prétention. Les seconds voient parfois apparaître celle ci pour les guider dans la nuit.

    Dague de téléportation :
Cette dague a souvent été retrouvée sur le cadavre de son porteur. Lancée volontairement ou non, cette dague téléporte son porteur à l'emplacement exact où elle atterrit. Beaucoup estiment qu'elle devrait finir au plus vite entre les mains d'une gardienne endurcie.

    Gantelets Frappevent :
Une paire de gantelets de mailles spécialement agencées pour le tir à l'arc et augmentant la force de tension de son porteur. Le secret de fabrication d'une telle pièce d'armure a été légué par la famille Frappevent aux Sentinelles voilà plusieurs millénaires.

    Renfort onirique :
Avant d'entreprendre leur long périple dans le Rêve d'Emeraude, les druides cousent parfois sur leurs vêtements un charme portant la rune d'Ysera. Celle ci leur épargnerait les détours lors de leurs voyages vers les sanctuaires les plus importants de la Nature.

    Tome du linguiste impatient :
Apprendre les langues primitives est souvent vu comme une perte de temps par les Bien-Nés. Si bien que l'un de leurs grands sorciers, Ret'horet, mis au point un sortilège spécialement dédié. A la lecture des runes de cet ouvrage, celui qui le consulte apprend instantanément l'Ursin, la langue des Furbolgs.

    Tunique féerique :
Cette magnifique tunique aux couleurs arc-en-ciel est faites d'écailles de dragon-faë. Si les pouvoirs de la créature ont largement quitté sa dépouille, il en subsiste une parcelle qui octroie au porteur de la tunique une résistance aux sortilèges.

    Fiole d'eaux de puit de lune :
N'importe quelle fiole se briserait au contact des eaux d'un puit de lune. Celle ci a été spécialement conçue et bénie pour contenir une telle puissance. Mais cette particularité a un prix : elle ne fonctionne que sur un puit de lune bien spécifique.

    Glaive ombreux :
La colère de toute une génération de gardienne imprègne ce glaive à trois lames. A ses extrémités rayonnent des énergies ombreuses. Les frappes infligées par cette arme causent une douleur sans pareil à leur victime, lorsqu'elles ne lui ôtent pas tout simplement la vie.

    Armure en chitine silithide :
Cent carapaces d'insectes, sélectionnées parmi les meilleures, ont servi à assembler une telle armure. Des épaulières jaillissent d'imposantes épines, empruntées à une bête de haut statut au sein de la ruche. Elles tendent à intimider les suivants inférieurs de la race silithide.
avatar
Asra
Admin

Classe : Guerrière

Voir le profil de l'utilisateur http://flechelunaire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum