Les organisations totémiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les organisations totémiques

Message par Asra le Dim 22 Oct 2017 - 16:41

Les druides parmi les plus traditionalistes ne se sont pas départagés de leurs anciens totems animaux et privilégient de ce fait une forme plus que toute autre. Ces druides totémiques sont regroupés au sein d'organisations dans lesquels les membres partagent ce même totem et en tirent des enseignements pour les générations à venir. Voici une liste des organisations totémiques connues à ce jour :


Druides du Croc : Dirigés par Naralex, les druides du Croc furent pendant un temps la plus large organisation totémique d'Azeroth. Mais les événements des Cavernes des Lamentations ont précipité la majorité d'entre eux dans la corruption du Cauchemar d'Emeraude, si bien que les rares druides rescapés sont parfois considérés, à tort, comme des ennemis. Les druides du Croc sont capables d'adopter la forme du serpent, considérée comme maléfique à bien des égards par les non initiés.

Druides Cendrés : Dirigés par Delandros Lunemoirée, les druides cendrés vénèrent Ashamane et prennent la forme de la panthère sur le champ de bataille. Il s'agit d'une petite confrérie vouée à rendre hommage au sacrifice de leur déité lors de la Guerre des Anciens et protégeant ses reliques du monde extérieur.

Druides de la Faux : Aussi appelés druides de la meute ou "Culte du Loup", les druides de la Faux et leur maître spirituel Ralaar ont adopté, malgré les avertissements, la forme du loup durant la guerre du Satyre. Devenus des créatures sanguinaires appelées les worgens, ceux qui n'ont pas été tués ont été ramenés à la raison et vivent désormais dans la Clairière de Griffebranche à Gangrebois.

Druides de la Griffe : Dirigés par Léa Rochepatte, les druides de la Griffe vénèrent le demi-dieu Ursoc et adoptent généralement la forme de l'ours ou du félin lors des combats. Réputés pour leur grande force et leur endurance, ces druides sont reconnaissables à leur carrure imposante. Ils s'illustrèrent lors de la Troisième Guerre en apportant leur puissance aux côté de Tyrande et Malfurion.

Druides de la Lune : Dirigés par Isoraen Astrenuit, les druides de la Lune vénèrent l'équilibre stellaire et sont essentiellement regroupés au Temple d'Elune de Val'sharah. Leur rôle exact est inconnu, mais il est fréquent de les croiser sous la forme d'un indomptable.

Druides de la Nageoire : Aussi appelés druides aquatiques, ces druides sont, comme leur nom l'indique, spécialisés dans la protection de la vie marine. Ils adoptent pour cela la forme de grands mammifères marins comme le lion de mer.

Druides de la Ramure : Dirigés par Sylendra Chanteclairière, les druides de la Ramure vénèrent Malorne, le grand cerf blanc et en adoptent la forme. Passant le plus clair de leur temps dans la nature à l'image de leur dieu, ces druides sont rarement croisés par les voyageurs, si bien que leur existence a pendant longtemps été une simple rumeur.

Druides de la Serre : Dirigés par le seigneur du Ciel Omnuron, les druides de la Serre vénèrent la demi-déesse Aviana et adoptent l'aspect de grands oiseaux de proie comme le corbeau des tempêtes, le faucon ou encore l'aigle. Plutôt rares, ces druides surveillent la nature depuis les airs et déchaînent occasionnellement les vents contre leurs ennemis.
avatar
Asra
Admin

Classe : Guerrière

Voir le profil de l'utilisateur http://flechelunaire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum