Les sentinelles de la Flèche lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les sentinelles de la Flèche lunaire

Message par Asra le Lun 26 Déc 2016 - 0:58


Dans la pénombre crépusculaire d'Orneval, les sentinelles de la Flèche lunaire observent le monde d'un oeil méfiant. Grâce à leurs aînées, elles ont appris à maîtriser la nature sauvage et à se faire alliées de celle-ci. Mais depuis longtemps déjà, l'influence insidieuse de la Légion Ardente a perturbé le fragile équilibre sur lequel repose la forêt. Témoins tragiques de ces bouleversements, les sentinelles luttent sans relâche pour préserver leur territoire et en chasser les intrus comme le ferait n'importe quel grand prédateur de Kalimdor.

Leur foi inébranlable n'est pas la seule raison poussant ces elfes à réagir aussi férocement que leurs dieux à l'encontre des envahisseurs ; rompues à l'idée que l'avenir de leur race repose sur leurs épaules, ces guerrières d'élite voient dans leur rôle un honneur immense que seules les plus méritantes peuvent se targuer de posséder. Dans la discipline qui les caractérise, elles évoluent en bandes, cédant parfois aux caprices de leur race mais n'oubliant jamais pour autant l'esprit de sororité qui en font une arme sans équivalent. Quand la forêt est en danger, les filles des étoiles agissent de concert, criblant leurs ennemis de flèches argentées, bondissant des fourrés juchées sur de grandes panthères au pelage de nuit, lacérant leurs ennemis avec leurs glaives lunaires pour retourner aussi vite dans les ombres qui les protègent.

Cette dévotion paraît excessive aux yeux des êtres civilisés, cependant elle prend tout son sens quand on rejoint les sentinelles dans leurs expéditions. Dotées de sens aiguisés et d'une connaissance approfondie des bois, elles ont survécu à la nature hostile du Mont Hyjal et en sont devenues les maîtresses. Au fil des grandes chasses, leurs talents se sont affinés jusqu'à en faire les plus dangereuses forestières d'Azeroth. En tant que serviteurs de la Déesse Elune, elles s'identifient à son aspect le plus martial et ne reculent devant rien pour obtenir ses faveurs, que ce soit par l'entremise de leurs prêtresses ou par les miracles que l'entité bienveillante leur offre.

Placées sous le symbole de leur arme fétiche, les sentinelles de la Flèche lunaire veillent, inlassables, courant les vastes étendues de Kalimdor avec toute l'énergie que peuvent leur insuffler leurs meneuses. Comme le dirait la chasseresse Coeur-sauvage : "Tant qu'Elune nous observera dans la nuit noire, nos flèches brilleront et frapperont juste".


- Combat -

L'armée des sentinelles peut compter sur ses vétérans, dont bon nombre ont connu la Guerre des Anciens. Mais les guerrières de la Flèche lunaire n'appartiennent pas à cette catégorie. L'expérience de la majorité d'entre elles tient des conflits de ces dernières années à travers Kalimdor et ailleurs. Si leur jeunesse relative fait parfois l'objet de scepticisme de la part de leurs aînées, leur remarquable adaptabilité a été un atout face aux hordes de Hurlenfer. En récompense de leurs actes, la chasseresse Coeur-Sauvage et la prêtresse Rivelune ont récemment été mise à la tête de cette nouvelle unité qu'elles mènent dans la région d'Astranaar. Les Sentinelles de la Flèche lunaire sont connues pour leur témérité au combat mais aussi pour leur propension à garder un territoire très large de la côte de Sombrivage aux majestueuses forêts d'Orneval. Leurs détractrices y voient un manque de retenu ; leurs alliés, une ferme volonté de faire leur preuve au sein d'un monde hostile. Quelque soit la vérité, ces guerrières se plaisent à voir la lune se refléter sur leurs armes au plus fort de la bataille, y voyant une manifestation de la déesse même. D'aucun comparerait leurs charges à une pluie d'étoiles fondant sur l'ennemi avant de s'estomper dans la pénombre.

- Passion -

Nées durant la Longue Veille, ces jeunes sentinelles n'ont pas connu l'hystérie collective des Bien-nés ni même les grandes périodes de doutes qui ont secoué leur race. De fait, elles vouent un amour pur et sincère envers la déesse de la lune ainsi que ses enfants. Là où les plus traditionalistes des elfes de la nuit voient dans l'arrivée de l'Alliance un signe annonciateur du déclin de leur civilisation, les sentinelles de la Flèche lunaire considèrent celle ci avec bienveillance. N'est ce pas l'Armée de Theramore qui est venue leur prêter son marteau alors que les immondes brutes de Garrosh incendiaient leurs villages ? De même, sans l'aide des worgens et de leurs formidables guerrières, les sentinelles seraient elles toujours aussi nombreuse dans leur lutte face aux envahisseurs ? Ces considérations ont amené les sentinelles de la Flèche lunaire à mieux supporter et surtout mieux estimer le concours qui leur est apporté en tant de crise. Si la défense de leur territoire est de loin leur tâche première, elles ne sont pas indifférentes à la souffrance des peuples qui les ont aidées par le passé. Ainsi, il est assez courant de voir ces elfes en compagnies de robustes furbolgs, de sauvages worgens ou encore de paladins suffisamment hardis pour s'aventurer si loin des clairières d'Elwynn.

- Danger -

La Longue Veille s'est achevée et Kalimdor a connu les pires conflits de son histoire. A l'époque des seigneurs de guerre et des rois de légende, une Azeroth en plein désordre appelle ses héroïnes. Les sentinelles de la Flèche lunaire ont appris à se méfier des barbares de la Horde et des sorciers maléfiques, elles savent quelles menaces les observent depuis les tréfonds du Mont Hyjal. Toutes auraient pu connaître une existence paisible dans le bourg de Havrenuit ou les frondaisons de la Teldrassil. Mais pour des raisons qui leur sont propres, peu importe leur condition, elles ont pris le glaive pour servir la déesse. Un tel sacrifice fait à la fois leur fierté et leur mode de vie : pas une saison ne s'écoule sans qu'elles n'aient à combattre. Et cela vient à forger leur caractère. Un coeur aussi sauvage que la forêt bat dans leur poitrine et il arrive qu'elles disparaissent pendant des mois de la ville d'Astranaar à l'occasion des grandes chasses menées contre leurs ennemis.

avatar
Asra
Admin

Classe : Guerrière

Voir le profil de l'utilisateur http://flechelunaire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum