Rumeurs au sein du groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs au sein du groupe

Message par Asra le Sam 14 Oct 2017 - 16:52

Ce sujet est réservé aux rumeurs ayant trait aux membres de la Flèche lunaire ou les personnages étant directement en contact avec celle ci. Pour des rumeurs plus générales, merci de vous reporter au sujet : "Autres rumeurs".
avatar
Asra
Admin

Classe : Guerrière

Voir le profil de l'utilisateur http://flechelunaire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs au sein du groupe

Message par Rivelune le Dim 5 Nov 2017 - 17:38

L'après-midi touchait à sa fin lorsque Eluranae prit conscience de son long sommeil. Le pâle soleil déclinait, promesse d'une nuit de pluie et de brume. Elle observa longuement alentour, puis, de toute sa hauteur, elle se dressa. Avec lenteur, elle se débarrassa de son équipement, de ses armes jusqu'à son armure, et du reste de ses vêtements, qui, doucement, tombaient sur le sol, au fur et à mesure. L'Elfe n'eut pas le choix de les ôter la veille, tant le voyage l'avait épuisée ; sa fatigue ayant eu le dernier mot. Entièrement nue sous le noir de la pièce, elle contempla un instant l'eau d'une vasque, avant d'y tremper ses mains et laver son visage. Elle s'éclipsa ensuite dans une pièce adjacente pour y vêtir la robe de son ordre. Sa tiare elfique ceignait son front, et ses vêtements doux et blancs n'avaient d'autre ornement qu'une ceinture de feuilles ouvragées en argent.

Au crépuscule tombant, d'aucuns l'auraient aperçue non loin du maître des familiers, prenant soin de sa monture.

_________________
« Que ce qui doit être soit. »

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs au sein du groupe

Message par Keldara Doucefeuille le Mer 8 Nov 2017 - 23:27

- Keldara Doucefeuille

À la veille de la 7ème nuit du onzième cycle, et dès le coucher du soleil, la sentinelle à la mauve crinière s’équipa d’un arc et d’un carquois d’une dizaine de flèches. Elle glissa sa main contre la rambarde tout en descendant, d’un jeu de jambes leste, la bâtisse de la Flèche Lunaire et ceci, tout en saluant les quelques consœurs déjà actives.
Une sentinelle nommée Phoebe lui aura demandé – par curiosité ou par réflexe – où les pieds pressés de Doucefeuille la menaient, auquel la jeune kaldorei n’évoqua qu’une partie de chasse dans les hauteurs ainsi que d’une remise en forme au sein du relief boisé.
Ces bottes en cuir ne réapparaîtront que bien plus tard, juste avant les rayons de l’aube. Sur son front, la sueur de son effort, et sur son épaule, les fruits de sa traque.



- Nimiriel Calmevent

L’elfe n’aura pas été vu des nouvelles recrues, son départ dans la forêt datant alors de quelques heures avant l’arrivée de celles-ci.
Connue pour son habitude à profiter des coins de la forêt, mais surtout des hauteurs, ce n’était pas la première fois qu’elle s’isolait ainsi pendant plus d’une nuit.
Certaines sentinelles l’auraient aperçu, revenant de son séjour sauvage, et ce peu après le retour de Keldara Doucefeuille.
avatar
Keldara Doucefeuille

Classe : Guerrière
Localisation : Ashenvale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs au sein du groupe

Message par Asra le Dim 12 Nov 2017 - 10:52

Un peu perplexe suite aux événements de la nuit précédente, la chasseresse donna pour mot d'ordre d'abattre le grell "Chipeur" si lui et sa bande commettaient de nouveaux larcins. Le briquet enchanté étant à présent aux mains des sentinelles, il serait de bon ton de le rapporter à Melyria, à la tour de Raynebois, une fois que tous les lampadaires auront été rallumés sur la grande route.
Concernant le chasseur de démons croisé tard dans la nuit, Asra se montrait prudente et ne faisait pas grand étalage de cette rencontre auprès des habitants d'Astranaar. Elle a cependant averti les membres de la Flèche lunaire et demandé à celles-ci de se tenir à l'écart en cas de nouvelles rencontres de ce type. Si dans sept lune le chasseur de démons n'avait pas quitté la forêt, les sentinelles allaient devoir s'en charger.
Vers la toute fin de la nuit, un apprenti d'Orendil vint porter une dizaine de livres à la garnison, de quoi rompre la routine. La collection comporte un herbier, plusieurs recueils de contes kaldorei et un ouvrage sur les satyres.


Chipeur,le grell, tel que décrit par Asra : "Il a l'oreille droite déchirée, deux dents de devant manquantes, un léger strabisme. Pas de quoi le manquer ! Même pour un grell."

(Note interne : le chasseur de démons a pour pseudo Cyaeith, nous partirons à sa recherche après le 18 novembre s'il ne se représente pas)

avatar
Asra
Admin

Classe : Guerrière

Voir le profil de l'utilisateur http://flechelunaire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs au sein du groupe

Message par Rivelune le Lun 13 Nov 2017 - 13:04

C'est dans les bois qu'Eluranae fit leur rencontre : un tout petit bruit léger qui froissa des herbes alerta son ouïe, et elle se retourna vivement, apercevant rapidement des silhouettes toutes rondes cachées derrière un tronc, les unes sur les autres. Des bébés séléniens de la forêt. Visiblement, ceux-ci avaient eu peur en voyant l'Elfe, et surtout le tigre. An était trop occupée à surveiller un écureuil qui la narguait vers les hauteurs pour avoir remarqué les cinq petits.

Eluranae hésita, puis tendit la main en leur direction pour les encourager à s'approcher, ce qu'ils firent d'un pas hésitant. Ils observaient le tigre avec crainte, puis l'Elfe avec émerveillement.

- Vous êtes bien jeunes pour sortir seuls, fit Eluranae calmement. (Les bébés restèrent silencieux quelques instants, intimidés, avant de répondre.)
- Maman ! Maman, disent-ils à l'unisson de leurs voix suraiguës et vibrantes. Faim. Faim. Faaaim !

Eluranae esquissa un pâle sourire en voyant faire les petits séléniens, sous le regard intrigué du tigre ; An s'avança vers eux pour les renfiler, et ceux-ci reculèrent vivement de quelques pas.

- Ne vous inquiétez pas, les rassura Eluranae. Elle ne vous fera aucun mal.

Les bébés reprirent alors leur agitation, tirant sur la cape de l'Elfe, réclament attention et nourriture.

Eluranae marqua une hésitation, étonnée de voir cela. Elle essaya de savoir où était leur mère, mais les bébés semblaient n'avoir de yeux que pour elle. Elle avait toujours eu du mal à résister aux enfants, qu'ils fussent séléniens ou non, et c'était avec eux qu'elle se montrait la plus douce. Mais l'agitation et l'énergie que déployaient ces petits lui firent songer à repartir seule, un moment d'hésitation qui fut très rapidement chassé de son esprit. Les emportant finalement, Eluranae ne leur témoigna aucune tendresse en chemin, de peur qu'ils en oublient définitivement leur mère.

Une fois rentrée à Astranaar, et sous les regards amusés ou surpris de ses sœurs, Eluranae entreprit de trouver de quoi les nourrir ; une partie de la nuit fut rythmée par ses recherches, accompagnée de la chasseresse Suramis, et c'est finalement au village voisin des furbolgs qu'elle put s’approvisionner, sous les conseils avisés d'un druide rencontré plus tôt.

Encore aujourd'hui, les petits n'auront de cesse de suivre Eluranae partout où elle va...

_________________
« Que ce qui doit être soit. »

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum